dimanche 22 novembre 2009

La route 1 au sud de SF

On a programmé le GPS pour la route 1 et on a quitté San Francisco.
C'est un peu froid le toît baissé, mais j'avais tellement hâte à ce
moment que ça ne m'a pas dérangé, et Louise non plus.

Je me suis demandé qu'est-ce que je voudrais écouter comme musique
sur la 1 en décapotable. J'ai décidé d'y aller avec les plus grands
succès de Bryan Adams, je trouvais que ça "fittait", et c'était le
cas.

C'est donc sur Summer of 69, Somebody, Run to you, ... que nous est
apparu l'océan. C'est arrivé soudainement sans avertissement. On a
monté une côte et l'océan Pacifique est apparu. On était en haut
d'une falaise, on voyait la route sinueuse, les montagnes, la mer, le
soleil avec le vent et la musique. Moment inoubliable.

Il parrait qu'on a rien vu encore, demain on va longer la côte au sud
de Monteray et il parraît que c'est encore plus beau.

Dans mon vidéo, le bruit de la mer gâche le son.

Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=41WgJOaKDhU&feature=youtube_gdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire