samedi 31 juillet 2010

Wasaga Beach - Témoignage de chacun des membres du groupe.




J'ai vraiment adoré ma semaine passée ici. La température était fantastique, la plage très belle et l'atmosphère magique, c'est-à-dire que tout le monde s'entendait bien et que les conflits n'étaient pas de la partie! Parties de beach-volley matinales, baignades régulières et écoute de 24 chrono: notre routine, notre paradis! Merci à mes fantastiques parents qui nous ont permis d'inviter des amies et qui ont rendu tout cela possible. Merci aussi à mon amie Kiana avec qui j'ai passé une très belle semaine :)

Rosalie

==========

Quelle semaine ! Quand nous sommes arrivés, tous le monde était désespéré, critiquait le chalet , etc... Mais tous ça à mener a quelque chose : le fou rire de tout le monde ! Nous nous sommes vraiment amusés cette semaines avec tous nos jokes qui revenaient souvent, tous le monde était de bonne compagnie. La plage était super nous y passons tout nos journée , ou presque. J'ai vraiment aimé mon expérience, mais c'est déjà terminé !
Pour finir , je me suis bien amusé et Merci encore Rosalie de m'avoir invitée , c'était super ! Au revoir la "garland" or avec les anges !
Merci mille fois !
Kiana xx

==========

J'avais quelques réserves quant à la semaine de vacances à wasaga beach avec quatre ados, nous serions, les adultes, en minorité. Mes appréhensions finalement, n'ont pas eu lieu. Les filles ont été d'agréable compagnie, elles se sont super bien entendues et elles ont ri de toutes mes blagues...merci alice, rosalie, Stéphanie et kiana pour la belle semaine, je vais garder de bons souvenirs de vous..!xxx

Louise

==========

C'était une semaine vraiment trèèès appreciée. J'avoue avoir eu un peu..peur en voyant la place mais je me suis très vite adapter a la situation. J'ai beaucoup aimer le dynamisme de la gang aucune chicane en perspective. Tout était 'smooth' et jovial :) J'ai développé une belle complicité autant avec Kiana qui m'était quasiment inconnu qu'avec les bonnes blagues de Louou et Dom :) Plusieurs activités telles que le volley ball et les sculptures dans le sable (bon j'avoue que je n'étais que spectatrice) on été vraiment appréciés. Ces vacances aussi joyeuses et l'fun ont été un grand succès. Une aventure loin d'être oublier.
Merci
Stete :)

==========

c'tait cool à l'os!!! j'crois que tout peut se décrire dans ces mots la!

Alice

==========

Malgré le découragement qui s'est abattu sur nous lors de notre arrivée, j'ai gardé espoir qu'avec du beau temps, une plage superbe et parfaite pour nous, et surtout, avec la belle gang que nous formions, nous avions quand même la recette pour passer des vacances mémorables et c'est ce que nous avons réussi à faire. Les filles, j'ai bien aimé voir la gang d'ados que vous formiez. J'avais pas besoin d'être Géo et d'organiser des activités, la vie était simple et belle et c'était suffisant.

J'ai jamais tant marché que cette semaine. Louise et moi avons marché la plages les rues et les boulevards et nos déjeuners ensemble pendant que les filles dormaient suivis de notre marche matinale vont me laisser de très bons souvenirs.

Au revoir Wasaga Beach.

Dominicke


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire