dimanche 3 octobre 2010

Action de grâce, mes filles aiment mieux NY que Sutton. Blogue de non-voyage.

Nous avons reçu une belle invitation à l'action de grâce pour une rencontre familiale à Sutton et nous avons accepté. Je ne sais pas trop pourquoi, mais mes filles s'étaient mis dans la tête que l'on retournait à NY cette année à l'action de grâce.

Aujourd'hui, je vous fait donc une chronique de non-voyage sur le voyage à New-York que l'on ne fera pas.

Je vous montre en photos quelques petits changements qui ont été apportés à notre lit.

2 commentaires:

  1. Comme quoi la créativité des enfants n'aura aucune conséquence sur la monarchie de la vie de famille. Dommage, elles semblent avoir travaillé bien fort pour faire passer leur message. Intéressant le "Sutton=Boring". Entre NY et Sutton j'aurais pris NY... Mais surement pas au mois de Janvier....

    "Pllllleeeeeeeaaaaseeeeee", "Envoye donc"....

    Il reste encore cinq jours pour changer d'idée.

    RépondreSupprimer
  2. Chères Alice et Rosalie, vous étiez drôlement convaincantes pourtant! mamigi

    RépondreSupprimer