vendredi 25 février 2011

La journée URGENCE DE VIVRE au Club Med de Punta Cana

Aujourd'hui, c'était la dernière journée de notre voyage au club med. J'avais décidé que c'était la journée urgence de vivre. Donc, pas question de sieste aujourd'hui, et le but était de faire le plus d'activités possibles.

J'ai donc pris une marche avec Louise, j'ai joué au tennis avec Louise, j'ai lu, j'ai gagné un tournoi de tir à l'arc, je suis allé chercher ma médaille à la remise officielle au bar près de la plage, Rosalie et moi avons joué dehors jusqu'à la noirceur (volleyball, pétanque, ping-pong et basket). Ensuite, nous avons pris un bon souper en famille, avons regardé un petit bout du spectacle, et j'ai bu un cappucino au bar. Rendu là, on était supposé jouer aux cartes en famille, mais la journée URGENCE DE VIVRE, s'est changée en URGENCE D'ALLER SE COUCHER. Alice a suggéré que la semaine prochaine soit la semaine URGENCE DE MAIGRIR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire