dimanche 17 janvier 2010

Saint-Félix-de-Valois / Dimanche

On retourne à Saint-Félix de Valois aujourd'hui pour voir le tournoi d'Alice (Secondaire III)

Beaucoup plus de puissance, de force et de grandeur en seulement un an.

Je n'ai pas de photo d'Alice, elle ne voulait pas, mais j'ai un film d'elle où on voit deux services gagnants (Pierre va être content de moi).

L'équipe d'Alice possède un esprit d'équipe très développé qui se manifeste par des cris. C'est ce que vous verrez dans le dernier segment du film. (Si vous êtes au bureau, baissez le volume)

L'équipe d'Alice a gagné ce tournoi, félicitation à toute l'équipe.

Bye Bye Saint-Félix-de-Valois, on a aimé notre fin de semaine.

Alice (numéro 2)

1 commentaire:

  1. Tu es bonne Alice! Je me rappelle la fois où j'étais allée te voir et que tu ne voulais pas que je parle!!! EH! bien je t'écris fort, fort : BRAVO MON ALICE! de ta mamigi xxxx

    RépondreSupprimer