dimanche 22 mai 2011

Rencontre WOW avec une québécoise sur la plage aux Îles Turquoises

Nous sommes allés prendre une longue marche sur la plage et nous avons fait une rencontre intéressante. Nous avons vu arriver un kart de golf à la plage au travers des broussailes. Mon attention a été captée par un petit drapeau des canadiens de Montréal sur le dessus du kart de golf. Je trouvais ça charmant et je l'ai pris en photo.

En revenant nous avons jasé avec eux, il y avait une mère et son enfant. Je ne sais pas leurs noms, mais j'ai été vraiment impressionné par leur histoire.

Elle nous a dit que sa famille habitait ici car ils étaient entrepreneurs en construction et qu'ils avait des projets ici. Elles nous a dit que le projets qu'ils réalisaient présentement était l'édifice à condo THE VENETIAN.

WOW! Nous avions remarqué cet édifice en passant devant plus tôt et nous nous étions arrêtés pour le regarder. Nous étions impressionnés par l'architecture et surtout par la grandeur des balcons.

Belle leçon de "VOIR GRAND". Tant qu'à être entrepreneur en construction, pourquoi ne pas faire des édifices comme ça aux Îles Turquoises.

En passant, le WiFi se rend à la plage. C'est donc vraiment plaisant d'écrire de petits textes sur mon blogue assis sur une chaise longue face à la mer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire