vendredi 20 mai 2011

Turquoise

Louise et moi prenons pour la première fois depuis fort longtemps une grande fin de semaine pour nous deux. Nous n'avions pas une semaine de vacance de disponible et comme organiser nos ados sans se faire organiser, tout en voulant qu'elles ne restent pas seules à la maison requiert beaucoup de doigté, nous avons réussis à nous organiser une escapade de quelques jours.

Nous avons décidé d'aller à la plage. Nous avons dû travailler un peu pour trouver une destination soleil avec des vols pas trop longs, car il y a beaucoup moins de vols vers les destinations soleil à cette période de l'année. Nous avons trouvé un genre de spécial de dernière minute qui nous amène aux Îles Turquoises, encore au club Med. C'est un club Med pour adultes seulement, on a bien hâte de voir ce complexe. On trouve ça drôle de dire qu'on va passer la fin de semaine aux Îles Turquoises.

Nous avons voyagé pas US Airways et nous avons eu une escale à Charlotte, NC. Nous serons arrivés à destination vers 14h30.

J'écris ce texte dans l'avion vers Providential, Turks & Caicos. On se sent un peu comme dans les vieux casinos à Las Vegas où les serveuses sont disons...en fin de carrière. Nous avons trois hôtesses dans notre avion et la moyenne d'âge de nos hôtesses est de 62 ans selon nous. On a peur que le pilote ait 80 ans.

1 commentaire: