mardi 6 avril 2010

Dimanche - Comment faire 4 serviettes avec 3

Louise et les filles sont allées à la piscine et elles se sont fait
voler une serviette. S'il nous manque une serviette à la fin du
séjour, il faut payer $20. C'est un peu fâchant car on sait bien que
le concierge retrouve un paquet de serviettes le soir et que
finalement, ça doit être assez payant pour l'hôtel. Il n'était pas
question pour nous de voler la serviette d'une autre famille et je me
suis dit que je pourrais trouver une solution. C'est le genre de défi
que j'aime réussir.

Je me suis dit, il doit y avoir moyen de prendre 3 serviettes et de
les plier d'une certaine manière pour donner l'impression qu'il y en
a quatre, et ainsi berner l'Hôtel.

Le soir, j'ai étendu les serviettes par terre et je me suis lancé
dans ce casse-tête et ... j'ai réussi.

Petit moment de stress pour aller échanger les serviettes, mais la
dominicaine n'y a vu que du feu.

J'étais quand même fier d'avoir réussi mon défi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire