mardi 6 avril 2010

Dimanche - Je n'ai plus 20 ans

C'est un peu difficile à prendre, mais je n'ai plus 20 ans.
Volleyball, kayak, natation, je suis tellement raqué dans les bras,
les épaules et les jambes que j'ai de la difficulté à ôter mon
chandail.

Hier matin en plus, j'ai dû m'en aller en plein milieu d'une partie de
volleyball avec Alice. J'étais essouflé, et sur le bord de perdre
connaissance. Il faut dire que ce n'était peut-être pas une bonne
idée de jouer tout de suite après un gros déjeuner (omelette et
bacon) sous une grosse chaleur intense.

Quand Alice est venue me retrouver à la chaise, elle m'a dit que
j'avais la face rouge et de l'écume sur le bord des lèvres. J'ai
rejoué plusieurs fois depuis et ça s'est bien déroulé.

Les réchauffememt me font souffrir, mais je ne manquerais pas
l'occasion de jouer au volleyball avec mes filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire