dimanche 4 juillet 2010

Le piège à mouche douteux du cassecroûte chez Claudette à Ste-Marguerite du lac Masson.

En allant reconduire Alice chez son amie en route vers la Pourvoirie du lac blanc, nous sommes arrêtés manger à Ste-Marguerite du lac Masson au cassecroûte chez Claudette.

En attendant ma commande, j'ai remarqué le piège à mouche. Ça m'a tout d'abord impressionné. Il y a une assiette sous la cage avec un produit qui attire les mouches surmonté d'un entonnoir. Les mouches restent prisonnières et finissent par mourir de faim. Je me suis dit "Wow! Claudette prends soin de ses clients, elle ne veut pas que l'on soit attaqué par des mouches."

Ça s'est finalement gâté. Je ne trouvais plus que c'était une bonne idée. Je mangeais mes hot-dogs préparés par Claudette à main nue après qu'elle ait compté mon argent en regardant le piège à mouche qui contenait environ 3" de mouches mortes et je trouvais que c'était une moins bonne idée. J'avais comme un peu moins faim.

C'était quand même bon, il faut le dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire