dimanche 25 juillet 2010

Wasaga Beach, the Sand Waterfront Cottages, arrivée décevante

Photos: vue extérieure de notre chalet.


Nous sommes partis à 7:15 de blainville et nous sommes arrivés à 14:30 à Wasaga Beach. Le voyage s'est bien déroulé.

Nous sommes au Sand Waterfront Cottages ( http://www.wasaga.com/thesands/ )

Quand j'avais réservé, j'avais demandé un chalet pour 6, ils n'avaient répondu que les chalets que l'on voit sur le site n'étaient pas assez grands pour recevoir 6 personnes, mais qu'il y en avait un plus grand qui pourrait faire l'affaire. Le seul désavantage que nous avions en prenant celui-là, c'était qu'il n'y avait pas de vue direct sur le lac (la baie géorgienne). Nous avions accepté.

L'arrivée a été pénible. La maison que nous avions n'était pas du tout rénovée, tout était sale et ça sentait l'humidité. Mes filles et moi avons une tradition pendant nos vacances, nous écoutons une saison de 24. De plus nous avons apporté la console Wii. Autre déception, contrairement à ce que l'on voit sur les photos, il n'y a pas de lecteur DVD et nous avons une minuscule télé d'à peu près 11" dans un grand salon.

On va visiter la plage, c'est vraiment beau, mais on se rend compte que pour accéder au lac, il faut traverser une zone d'environ six pieds de boue noire très salissante. C'est pas vraiment grave, mais combinée à la découverte de notre chalet que nous venions tout juste de faire, ça n'a pas aidé le moral de mes 5 femmes.

On s'est finalement dit que l'on avait quand même tout pour passer une belle semaine, qu'on aurait pu être en camping et dormir par terre. On s'est surtout dit qu'il fallait mettre le chalet à notre goût. On est allé s'acheter des guenilles et des produits nettoyants et on a lavé le chalet au complet il fallait apporter nos draps, mais on ne faisait pas confiance aux matelas, on s'est donc acheté des couvres matelas.

Le propriétaire était supposé venir nous collecter, mais il ne s'est pas présenté encore, j'ai hâte de lui parler.

Nous sommes allés faire une grosse épicerie et surtout, nous sommes arrêtés au LCBO, Louise avait vraiment besoin d'un verre de vin.

Après notre souper, nous sommes allés se saucer et nous avons joué au Freesbee. C'était bien, la soirée était chaude.

J'avais un rhume avant de partir, mais ça se change en sinusite, c'est pour ça que je suis réveillé à 2h00 du matin. Je retourne me coucher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire