vendredi 2 juillet 2010

Photos et impression de mon passage au tournoi de golf Champion Tour au golf Fontainebleau.

J'ai eu des billets pour assister jeudi après-midi au tournoi de golf. Champion Tour de Montréal qui se tient cette semaine à Blainville au club de golf Fontainebleau.

Nous ne nous y sommes pas rendu par l'entrée principale, mais par la forêt derrière chez moi, c'était plus rapide comme ça. Je crois que j'aurais pu y aller sans billets, jamais je ne me suis fait contrôler.

C'était la première fois que j'assistait à un tournoi de golf. C'est une grosse organisation. Aujourd'hui c'était des groupes de 5 avec un pro et 4 célébrités ou participants qui payaient 10000$ pour être là.

Le groupe le plus populaire était celui de Fred Couples, Mike Cammalleri et Yvan Cournoyer. Il y avait une grande affluence autour de ce groupe.

J'y suis retourné avec Rosalie qui voulait avoir une signature de Cammalleri. Il était très en demande, mais après quelqies tentatives, ellle a réussi.

Si j'ai la chance, je vais y retourner en fin de semaine.

http://lcn.canoe.ca/lcn/sports/nouvelles/archives/2010/07/20100701-201930.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire