lundi 26 juillet 2010

Wasaga Beach, le Walmart.

Photo: mon achat d'hier soir.

Wasaga Beach est une ville de 16 000 habitants. J'ai donc été surpris d'y voir un si gros Walmart pour une petite ville comme Wasaga beach. (il y a sûrement plus que 16 000 personnes l'été, mais ça reste une petite ville quand même). C'est un Walmart SuperCentre et il y a une épicerie.

Je blogue sur ce sujet parcs qu'on est toujours rendus là. Ça fait 4 fois en deux jours qu'on y va. Hier j'avais besoin de batteries AAA et je n'en ai pas trouvé en ville, j'ai dû aller au Walmart pour en acheter. Ce n'est pas un texte anti Walmart, je n'ai rien contre le libre marché et le fait de payer moins cher. J'aurais mieux aimer acheter mes batteries dans un dépanneur que de prendre cette grande marche dans le SuperCenter.

Par contre, j'ai fait un achat dont je suis fier. On a reçu du propriétaire une télé plus grande qui a de l'allure, mais le propriétaire ne fournissait pas de lecteur DVD. J'ai donc dû en acheter un pour que l'on puisse commencer notre série 24 saison 6 le soir.

J'ai payé ce lecteur DVD $39.93, et en plus d'être un lecteur DVD, il a une interface IPod. Avec ça, nos ados vont pouvoir écouter leurs musiques et leurs films. Elle sont 4 et elles ont chacune un iPod, et cet achat a apporté du bonheur dans notre chalet.

C'est quand même étrange, avoir acheté un câble au Applestore pour envoyer les vidéos d'un ipod sur la télé, il m'aurait couté plus cher que le lecteur DVD du Walmart. Walmart vend ses produits le moins cher possible et Apple vend ses produits le plus cher possible. Ça donne une absurdité comme celle-ci. (Note: à ce prix là, les batteries ne sont pas incluses)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire