mardi 9 août 2011

Isola Bella

Dimanche, nous avons quitté Milan et en retournant à notre maison nous sommes arrêtés au Lac Majeur pour visiter l'île de Isola Bella. Alice a fait un voyage en Europe avec son école et elle nous avait dit que c'était le plus beau paysage qu'elle avait vu de toute sa vie. Elle était contente de nous amener voir ça.

Quand Alice y était allée, elle avait profité d'une belle journée ensoleillée. Malheureusement pour nous, notre journée à nous était nuageuse et pluvieuse. Nous n'avons pas eu de pluie, mais nous n'avons pas profité des belles couleurs vives qu'avaient eu Alice lors de son passage.

Nous avons pris un traversier pour se rendre premièrement à l'île des pêcheurs. Nous nous sommes rendus compte qu'après trois jours en Italie, nous n'avions pas encore mangé de pizza. Nous sommes arrêtés dans un genre de cabane à pizza opérée par une famille de la place. La pizza était très bonne. Nous avions été déçus de la bouffe à Milan et ça nous réconfortait avec la nourriture italienne.

Nous avons repris le traversier pour aller visiter le château sur l'Île de Isola Bella. Visite du château très agréable, impressionné pas l'architecture, mais surtout par les jardins.

Voici quelques photos de notre passage là-bas.


Ensuite nous avons eu un bouchon d'une heure pour arriver au tunnel du Mont-Blanc, nous sommes arrivés à la maison vers 19h30 assez fatigués du voyage.


Réponses aux commentaires laissés sur le blogue

Gisèle:
Merci pour tes nombreux commentaires, je suis content que tu aimes nos aventures, c'est un peu beaucoup pour toi que je fais ce blogue.

Marc:
Je sais que j'ai manqué d'assiduité sur mon blogue en Italie, mais notre hôtel n'avait pas de WiFi. Demain (mercredi) nous partons pour la Suisse, nous irons à Gruyère en premier pour voir l'usine de chocolat suisse que tu nous as recommandée, et nous reviendrons tranquillement par le bord du lac Léman vers Genève. C'est certain qu'en étant dans ton pays, nous allons beaucoup penser à toi demain.

Pierre:
Pour avoir une récompense, il faut être gentil. Être "pas méchant", c'est pas être gentil, c'est juste être "pas méchant" et tout ce que ça donne, c'est de ne pas avoir de punition. Tu vois que l'oxygène est revenu à mon cerveau pour pouvoir écrire des phrases comme ça.

Marie-Héllène:
Ce que tu nous avait dit est parfaitement juste, les Alpes sont grandioses et j'aime beaucoup le coin.

2 commentaires:

  1. Je pense faire un blog à partir de ton blogue: des photos....

    RépondreSupprimer
  2. Belles informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. C'était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber en panne à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guérie, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, alors je suis tombé sur M. Benjamin, un conseiller en crédit au service de financement Il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD.Il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi, il m'a demandé ma carte d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier leurs efforts et essayer également de faire parvenir cela à tous ceux qui recherchent des prêts commerciaux ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Email: 247officedept@gmail.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.

    RépondreSupprimer